Collectif dynamique !
Les Paysans du Vignoble, c’est un collectif auto-géré de paysans ! Nous animons nos propres réunions, ce qui est un défi ! Lundi 9 février se tenait notre assemblée générale que nous avons faite cette année chez Port Domino (auberge situé au Pallet), qui nous a régalé au déjeuner ! (avec des produits de nos fermes !!!)
Collectif dynamique ! Lire la suite »



